Ma plus belle st valentin…

Ma plus belle st valentin…

Je suis Delphine de Montargis, j’ai 35 ans et avec ma copine depuis 3 ans. Me souvenir de ma plus belle st valentin n’est pas difficile pour moi.

Il s’agit de la saint valentin 2016 passée avec ma compagne à Venise. Je sais que ça peut paraitre cliché d’aller dans une des villes les plus romantiques au monde pour la fête des amoureux mais elle savait que c’était un de mes rêves ( ne dit-on pas « voir Venise et mourir »?) je vous rassure, personne n’est mort!

Ma copine est une femme très romantique qui tient à me surprendre chaque jour depuis que nous sommes mariés.

Le 13 février alors que je rentrais de mon travail morte de fatigue, je trouvais un chemin de pétales de roses qui allait de la porte d’entrée à la salle de bain. Là, je découvrais un bon bain chaud avec mousse à foison, pétales de roses dans le bain, bougies parfumés sur le rebord de la baignoire qui comportait aussi un verre de vin. Me doutait bien qu’il y avait un rapport avec la Saint Valentin, je laissais venir les événements à moi sans rien calculer.

Elle avait écrit avec un rouge à lèvre sur le miroir, la phrase suivante   « détends toi, je reviens dans une heure ». Fatiguée, je me suis glissée avec complaisance  dans mon bain moussant.

Après une heure de pure relaxation, je sortie de mon bain, ouvris le tiroir pour prendre ma brosse à cheveux et surprise : je vis une pochette sur laquelle était dessinée de jolis cœurs rouges. A l’intérieur de celle ci se trouvaient deux billets d’avion pour Venise le lendemain matin.

J’ai crié de joie, c’était pile poil le genre de voyage qui allaient nous ressourcer et permettre de resserrer les liens de notre couple.

Une Saint valentin parfaite s’annonçait donc…

Revenu, ma femme m’avait concocté un super menu romantique aux chandelles avec mes plats préférées de l’entrée au dessert.

Je considère avoir eu une pré-st valentin puisque cette soirée de veille du 14 février était vraiment parfaite.

Et Venise, vous vous en doutez, encore plus magique que ce ce que j’imaginais mais la suite sera dans un prochain article…