Guide Marseillais LGBTQI.

Définition du vivre Vegan à Marseille

Définition du vivre Vegan à Marseille

Le dictionnaire définit un “végétalien” comme :

végétalien, vēgən, ˈvejən. nom. une personne qui ne mange pas ou n’utilise pas de produits d’origine animale.

Cela semble assez simple non? 

C’est le cas, mais la question suivante est généralement de définir les « produits d’origine animale » . Cela signifie ne pas consommer de produits contenant de la viande ou des sous-produits d’animaux.

Le Magasin Coco & Nuts à Marseille est exclusivement destiné aux végétariens, qui ne consomment aucun produit alimentaire, tel que du fromage, des œufs ou du beurre. Il existe également des personnes que nous admirons énormément,  les végétaliens éthiques, qui non seulement adhèrent à un régime végétalien, mais n’achètent pas non plus de chaussures en cuir ou d’autres produits (shampooing ou maquillage, par exemple) qui auraient pu être testés sur des animaux ou des ingrédients d’origine animale .


Pourquoi être végétalien?


La plupart des régimes occidentaux utilisent la viande comme principal ingrédient du plat. Ceci est mal fondé sur le plan nutritionnel et résulte, selon moi, en partie du fait que plus du tiers des adultes américains (35,7%) et 17% des enfants sont obèses. ( CDC 2012) Cela pèseront seulement sur l’économie en raison de la hausse des coûts de la santé, mais également sur l’environnement, car la production de viande nécessite 10 à 20 fois plus d’énergie 1 par tonne comestible que la production céréalière. En plus de cela, il existe de nombreux avantages pour la santé associés au véganisme, qui a été prouvé pour prolonger votre vie et réduire vos risques de maladies mortelles. Pour plus de bienfaits pour la santé et de raisons,

 

Venez visiter Coco & Nuts à Marseille l’une des seules boutiques Vegan à Marseille.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *