Bonne nouvelle pour les personnes qui ont choisis la ville de Marseille pour vos prochaines vacances en mer. Désormais, il est possible de louer un bateau et de bénéficier d’un permis côtier mais aussi de pouvoir naviguer vers d’autres destinations proches de Marseille.
Les vacances seront belles cet été pour les personnes qui comptent prendre la destination de Marseille. Après avoir loué un bateau, vous pourrez prendre quelques jours pour visiter la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et ensuite aller à la destination d’autres lieux proches de cette localité qu’elle aimerait visiter. La location bateau dans la région est ainsi très bénéfique et ce qui est encore plus intéressant, c’est que vos vacances seront en toute sécurité avec différent service.
Notre guide s’assure que les personnes qui louent puissent vivre leurs plus belles expériences en mer en toute sécurité.
A Marseille, plusieurs restaurants restent ouverts les semaines et les week-end. Pour gouter à leurs mets, la solution est de penser à revenir sur la plage, après une bonne balade sur la mer Méditerranée, pour prendre un bon dîner sur un des restaurants et puis retourner à votre bateau, pour d’autres aventures ou activités. Cette localité vous donne la possibilité de découvrir le Parc National des calanques, Cassis, Ciotat, Toulon, Nice…
Louer un bateau à Marseille sera rapide et simple, si vous passez par notre annuaire et en particulier par notre Guide LGBT, qui travaille avec des sociétés spécialisées dans le domaine depuis plusieurs années.
Gay-Marseille.fr vous propose de visiter nos partenaires de croisières qui proposent tous types de bateaux en location.
Les services sont toujours choisis en fonction des besoins des clients, il y a la location skipper ou à quai etc. De plus, en ce qui concerne le prix, les offres sont très intéressantes.
Chaque personne, étudiant, salarié comme retraité, a la possibilité de prendre en location un bateau. Les tarifs sont fixés à partir de moins de 99 euros. Ce qui fait que le touriste ou le vacancier choisira son bateau, en fonction de sa bourse. Il est donc important, dés que vous pensez à prendre la destination de Marseille, de faire quelques clics sur Gay-Marseille vous suggère de choisir et de faire une réservation en précisant : le nombre de jours et de nuits que vous comptez passer dans le bateau en question.
Vous n’avez pas envie de louer un bateau et préférez une alternative plus respectueuse de l’environnement? De nombreux endroits à Marseille vous permettent de louer des stand up paddle qui sont un support idéal pour aller se balader dans les calanques. Si vous souhaitez franchir le pas et vous procurer un stand up paddle gonflable alors nous vous recommandons ce site qui propose d’après une excellente sélection des meilleures planches de Stand up paddle.
Félicitation !