Des recettes pleines d’amour pour la Saint-Valentin !

Des recettes pleines d’amour pour la Saint-Valentin !
Un peu d’Amour dans un monde de brut :

diner en amoureux Malgré les cadeaux et autres petites attentions, ne l’oubliez pas, la Saint-Valentin doit aussi être un moment de partage et de détente. Un moment privilégié pour passer du temps avec l’être aimé et lui montrer son amour et sa tendresse. Quoi de mieux donc qu’un repas de fête pour faire de cette soirée un moment à deux ?


Si vous avez choisi de réserver une table au restaurant, évitez les repas qui pourraient être trop lourds, trop gras ou trop épicés… Vous ne voudriez pas risquer de finir votre soirée aux urgences ou au fond du lit… avec une bonne indigestion.


Si vous avez choisi l’option « home made », quelques petites idées peuvent être utiles dans la préparation de votre repas, notamment le décor… Si vous ne vous sentez pas à l’aise en termes de décoration romantique, laissez-vous guider par une nappe pour diner romantique (si si, ça existe !), qui vous permettra de réaliser une belle table… Plus de risques de vous tromper quant à la place des couverts ou des verres.


Pour la confection de vos plats, choisissez des recettes pour des diners en amoureux, qui combleront vos papilles. Faciles à réaliser, rapides, ces fiches recettes vous aideront à faire mouche et à surprendre votre moitié.


Avec une belle table et un repas réussi, l’ambiance sera au beau fixe. Les estomacs seront repus, les cœurs seront prêts à s’envoler, ce sera donc le moment idéal de proposer un dessert, plein de surprises… Vous pourrez déguster du chocolat body paint afin de déguster celui-ci avec votre partenaire…

Une soirée pleine de gourmandise en perspective.

Laisser un commentaire