Guide Marseillais LGBTQI.

Comment faire des rencontres gays sur Marseille ?

Comment faire des rencontres gays sur Marseille ?

Salut amis de la communauté gay de Marseille. Aujourd’hui je vais essayer de vous expliquer comment faire des rencontres gay sur Marseille. On va voir endroit par endroit : internet, bar, boite, sauna … ce qui est le mieux.

Je cherche un plan gay rapide ou du sérieux ?

Première étape, savoir si vous cherchez une rencontre sérieuse, ou juste un coup d’un soir. Selon les lieux et les heures où vous fréquenterez certains lieux, certains sont plus apporpiés pour une rencontre ans lendemain : exemple, il est évident que dans un sauna gay, peu de personnes cherchent une liaison de longue durée.

Les sites de rencontre gay ou plan rapide

Pour moi c’est la solution la plus simple. Car “OK” on est en 2019, il y a le mariage pour tous, mais il y a encore beaucoup de gens que ça choque de voir un homme en embrasser un autre ou simplement se tenir la main. Et moi en tant que célibataire gay, qui n’aime pas trop s’afficher ou subir des regards, ben je cherche sur le net. Sur Marseille je peux te conseiller la section rencontre gay à Marseille de gay.fr , dessus on dépose son annonce gratuitement, on peut tchatcher, dialoguer. C’est gratuit un temps et puis il faut prendre un petit abo je crois, mais ça vaut le coup. C’est plutôt orienter plan cul gay. Pour des relations de longue durée il y a toujours meetic ou d’autres sites du genre.

En soirée, dans un bar gay ou un club

Dans un bar ou un club les attentes ne sont pas toutes les mêmes, certains viennent simplement s’amuser, d’autres viennent boire un verre dans un endroit ou ils ne se sentiront pas embêtés. D’autres sont célibataires et cherchent l’âme sœur et d’autres cherchent une rencontre gay sans lendemain. Les adresses que l’on vous recommande sur Marseille de bar gay : le Play bar, l’Annexe, et Le Pulse, 3 lieux sympas et bien notés par la communauté gay locale.

Les quartiers gay de Marseille

Il n’y a pas de quartier gay à proprement parler sur Marseille. On pourra juste vous dire que la majorité des lieux de sortie gay se trouvent sur le vieux port et ses alentours. Il y a le 5.5 qui est un très bel établissement dans cette partie de Marseille. Le Klub Cruising tout nouveau sur Marseille est parfait pour le Cruising.

leave your comment


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous pour la Newsletter de Gay-Marseille.fr Vie privée