Guide Marseillais LGBTQI+

Stand Up Paddle arrive à Marseille

Stand Up Paddle arrive à Marseille

Stand Up Paddle est un sport nautique avec des Pagaies.

 

Paddle Sondage - Kit
Le Stand Up Paddle Boarding est un sport nautique mondial émergent avec un héritage hawaïen. Un stand up paddle est de loin votre investissement le plus essentiel en matière d’engrenage. Le SUP’ing a gagné en popularité auprès des célébrités qui apprécient cette activité sportive nautique principalement dans les climats chauds et les stations balnéaires. Lorsque vous choisissez la bonne pagaie, vous devez tenir compte de votre poids et de votre expérience. Des planches plus stables sont des planches plus larges et plus plates qui conviennent parfaitement aux débutants, tandis que des planches plus étroites conviennent mieux aux pagayeurs plus légers et plus expérimentés. Une pagaie qui mesure environ 280 à 350 cm de plus que vous êtes et une pagaie qui a un angle dans le manche devrait être votre choix idéal pour une efficacité maximale.


Naviguer à Marseille sur une planche de stand up paddle peut être un énorme défi pour les débutants puisqu’un pagayeur doit diriger, équilibrer et se transformer efficacement pour connaître votre succès.

 

Comment débuter le Stand Up Paddle ?

  •  Mettez votre planche de SUP dans l’eau et trouvez votre équilibre au milieu de la planche. Évitez de vous tenir trop loin en avant, car vous risqueriez de faire couler l’embout avant et de faire plonger la planche dans l’eau lorsque vous frappez. D’autre part, vous devriez également éviter de vous tenir loin en arrière car cela coulerait la queue arrière, ce qui causerait une traînée excessive puis ralentirait la vitesse.

  • Maintenez le bon équilibre et entraînez-vous à vous baisser les genoux. Ne vous habituez pas à vous pencher à la taille, vous devrez vous battre pour maintenir votre équilibre dans le SUP Board, mais exercez-vous à vous pencher confortablement aux genoux et à garder le dos droit.

 

  •  La condition idéale pour les débutants est dans un plan d’eau calme avec peu de vent et de petites vagues. Cela vous aidera à l’équilibrage de base, aux techniques de conduite. Lorsque vous tournez, pensez à mettre plus de poids du côté que vous souhaitez tourner.

 

  • Vous devez garder à l’esprit qu’il est essentiel de garder votre équilibre centré et de plier les genoux et non la taille. Ces derniers vous déséquilibrent, ce qui peut entraîner le blocage de votre tableau. Après tout, ce sport est le plus facile à maîtriser et à apprendre.

 

  •  Faits : Les planches de stand up paddle sont classées comme un  navire par la garde côtière américaine.

 

Pour des raisons de sécurité, le mieux est de porter un vêtement de flottaison individuel (VFI) pour votre sécurité pendant que vous pagayez en eau libre. En dehors de cela, portez un écran solaire et des lunettes de soleil pour éviter les coups de soleil, car vous aurez un contact direct avec le soleil. Procurez-vous des vêtements appropriés pour éviter l’hypothermie par temps froid tandis qu’un maillot de bain, un short et un t-shirt feront l’affaire par temps doux.

Alors qu’est ce que vous attendez à tester le Paddle Gonflable.

Paddle Gonflable

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *