Sondage Prep, Université de Fribourg

Sondage Prep, Université de Fribourg

L’université de Fribourg a besoin de votre soutien pour ce projet, qui est de mettre en lumière les découvertes concernant les différents aspects de la santé sexuelle. L’étude se concentre en particulier sur la pré-exposition prophylaxie (PrEP) comme mesure préventive contre l’infection par le VIH.

Afin d’obtenir des résultats aussi différenciés et représentatifs que possible, ils recherchent des participant(e)s aux horizons les plus variés qui soient. En raison de l’objectif de l’étude, nous sommes évidemment particulièrement intéressés par les entretiens avec des personnes qui ont déjà été en contact avec la PrEP (quelle qu’en soit la forme). Cela inclut également les personnes qui se sont consciemment décidées ou non à utiliser la PrEP pour la prévention du VIH.

Compte tenu de la pertinence non seulement sociale mais aussi personnelle du sujet, ils vous seront très reconnaissants de bien vouloir diffuser le lien de notre questionnaire https://www.soscisurvey.de/PrEPared/ par le biais de votre réseau professionnel et/ou d’entreprise. L’enquête dure environ 15 minutes, suit les normes scientifiques et est bien entendu entièrement anonyme. Cela signifie que les réponses ne permettent en aucun cas de remonter à un participant spécifique.

Avec votre soutien, vous contribueriez grandement à la réussite de l’étude. Si cela devait vous intéresser, vous pourrez demandé un résumé des résultats une fois l’étude terminée. Il suffit de lui envoyer un message à l’adresse suivante: alexandra.duerr@unifr.ch.

Vous pouvez également les contacter à tout moment à cette adresse pour toute question ou information complémentaire.

Participer au sondage : Cliquez-ici 

Laisser un commentaire