Portrait de l’animateur Zedrick Tintillier – Emission Zedrick Show

Portrait de l’animateur Zedrick Tintillier – Emission Zedrick Show

Zedrick Tintillier akka (Zedrick Show)

Né en 1989 à Domont en région parisienne, écoute la radio dès l’age de 4 ans, puis Difool à 10 ans, puis les émissions de Supers Nanas, Arthur, Cauet. Par vocation commence la radio à 12 ans sur idfm radio Enghien en tant qu’observateur pour squatter la libre antenne.

Il a commencé à parler au micro et il faisait des remplacements à la journée. Après, Zedrick est parti sur Yveline radio pour co-animer et chroniquer une émission talkie-walkie durant 2 ans sur ce support et pour finalement arriver sur Dynamic radio. Il a poursuivi son émission talkie-walkie sur blog vidéo où il a monté sa propre émission sur ce support et pour finalement arriver sur Dynamic Radio.

En vrai passionné, il lui est déjà arrivé de travailler 75h sans dormir au Zedrick Show, en bénévole, mais malheureusement, l’émission n’a pas été homologuée, cependant c’était un pur bonheur.

Le Zedrick Show est une émission de talkshow sur les infos de la semaine, avec des chroniques avec une libre antenne, ayant reçu entre autres des stars comme, Mokobe, Francky Vincent, Princesse Erika (Mrik Vincent de Skyrock des amis à l’heure d’aujourd’hui et encore plein d’autres…).

On parle de politique, infos insolites, problèmes d’auditeurs, sujets de la vie…

Parce que l’émission se veut détendue et drôle, sans prise de tête, tout le monde est le bienvenu. Le Zedrick Show compte 900 à 1800 auditeurs et se veut être une émission qui “balance tout” sans langue de bois.

Selon ses dires, le seul journaliste ayant parlé de lui est Stéphane Larue, révèle-t-il avec un brin d’amertume et de regret.

Très ouvert d’esprit, il perçoit la communauté Lesbienne, Gay , Bi, Trans, Queer, Intersexe et Gay Friendly, sans différence aucune, il estime qu’à notre époque, on devrait tous vivre ensemble et respecter chaque personne peu importe sa différence, et respecter l’orientation de chacun.

Rendez-vous tous les Vendredis de 21h à 00h15 sur la radio L’Arts Mada

4Commentaires


    1. GayMarseille

      Bonsoir Catherine, nous vous remercions pour le Commentaire sur l’article de votre Fils Zedrick ? Auriez vous une Anecdote à raconter quand vous l’avez écouter pour la première fois sur la Radio ?

  1. Analia MARTINEZ

    Bravo Zedrick!! Depuis l’Uruguay on t’embrasse fort. La passion pour ton métier envahit toute ta vie. Tu l’exerces avec une joie et un enthousiasme contagieux !

Laisser un commentaire