La Marseillaise des Femmes

Rendez-vous le 28 avril 2019 sur les plages du Prado à Marseille, pour participer à la 10ème édition de La Marseillaise des Femmes, l’une des plus grandes courses féminines en France.

Cette course emblématique réunit depuis 10 ans les joggeuses en herbe et les sportives accomplies pour un moment de convivialité, de partage, de générosité et de bien-être.

Au programme : 5,4 km de course ou de marche au cœur de Marseille, avec un parcours renouvelé qui passera toujours sur les plages, le Parc Borély et l’avenue du Prado. De nombreuses surprises rythmeront la course.

Depuis sa création, La Marseillaise des Femmes reverse 2€ par dossard à Amnesty International, pour la défense des droits et libertés des femmes dans le monde et à la Fondation pour la recherche médicale, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Retrouvez-nous aussi le samedi 27 avril 2019 sur le village installé sur les plages du Prado pour une journée festive avant la course (programme à venir).

Le retrait des dossards a lieu le vendredi 26 avril 2019 de 12h à 19h et le samedi 27 avril 2019 de 10h à 19h, sur le village.
Attention, aucun dossard ne sera distribué le dimanche 28 avril hormis pour ceux qui auront choisi lors de l’inscription l’option payante “retrait dernière minute”.

Un échauffement collectif sera proposé au cœur du village le dimanche 28 avril 2019 à partir de 8h15 à toutes les participantes. Tous les participants seront ensuite attendues dans la zone de départ (au niveau de la statue du David) à 9h00.

Inscriptions en ligne sur le site : https://www.njuko.net/lamarseillaisedesfemmes-2019/select_competition

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *