Frozen Party au New Cancan

Le Samedi 10 Novembre 2018 dès MINuit, Othman et Hot Event’s déclenche une avalanche dans la boite de nuit mythique NEW CANCAN à l’occasion de la pré-party de l’Européan Snow Pride 2019.

A cette occasion, votre repère marseillais sera entièrement métamorphosé et subira une déferlante de cadeaux et de beaux éphèbes dans des tenues à vous donner des frissons.

 

La première partie sera assurée par le prodige des platines Niko Batik qui nous vient tout droit de Montpellier, avec sa bonne humeur légendaire et sa sélection ultra BITCHY.

Aux platines, le grand retour du DJ le plus incontournable de la scène GAY Parisienne, Little Nemo, embarquant dans ses valises ses dernières trouvailles musicales.

Tout au long de la soirée, tentez de remporter un séjour au ski lors de l’European Snow Pride 2019 du 16 au 23 Mars 2019 à Tignes, d’une valeur de 1500€.

Frozen Party, la soirée qui vous réserve plein de surprises sous ses airs de froid glacial, où fantasmes, champagne et le meilleur du son tribal house seront les maîtres mots.

BEFORE OFFICIEL au bar L’ANNEXE !!!!

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *