Festival Borderline 22 Juillet 2019 à Marseille

Le Festival Borderline au théâtre Silvain le Lundi 22 Juillet 2019 à 18h.

 

Pour fêter les 10 bougies des Apéros du Bateau, on s’offre trois jours de fête, de musique, de mer, sous les étoiles de l’été du 21 au 23 juillet 2019. Un festival éclectique entre musique, projections, gastronomie (ce sont des chefs étoilés marseillais qui signeront la carte du festival !) dans le plus bel écrin de la ville de Marseille pour assister à un concert en plein air et sur un bateau pour une soirée Tropical Groove entre calanques et îles du Frioul.

Pour prendre vos places pour le  Lundi 22 Juillet 2019 à 18h

Lundi 22 Juillet 2019 : Agape + Prieur de la Marne + Chassol
• Agape, une pop sensuelle, entraînante et pétillante portée par un jeune producteur parisien de 28 ans membre du collectif Apaches qui chante le spleen sur des notes brûlantes et singulières. Son R’n’B électrique croise des images de l’enfance… et puis on danse dans une osmose chaleureuse de chanson, en français, qui font bouger.

 

• En prenant le nom d’une figure de la Révolution française, Prieur de la Marne, « animal de nuit au sang chaud », offre de révolutionner l’art de la mixtape. Son talent ? Mélanger musiques de films, discours d’hommes politiques, chansons oubliées de variété française… Ce Rémois s’installe avec ses platines et sa chaise haute et la magie opère.

https://soundcloud.com/prieurdelamarne?fbclid=IwAR0m100qFkds-O43r7Q4MbK5N5pcP1Jb2M1IW8el9f5Sa7F8HpgVCirGr2A

• Pianiste, compositeur, arrangeur et directeur musical, Christophe Chassol est l’auteur d’une oeuvre inclassable. Il compose pour le cinéma, la télévision ou la publicité, chef d’orchestre, il travaille entre autres avec le groupe Phoenix, Sébastien Tellier, Acid Washed, Keren Ann… Il puise son inspiration de Stravinsky à Steve Reich en passant par Ennio Morricone, Miles Davis ou The Cure. Ses performances live composent des pièces poétiques et envoûtantes, ludiques et littéraires, uniques. https://www.chassol.fr/

 

 

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *